|
Fait par Toureille Elodie Le Marec Simon |

|
Qui vit dans un château? |
|
Le château habité par plusieurs types de personnes . Tout d'abord il y avait le Seigneur , Sa femme et leurs enfants, des Courtisanes ,des Domestiques(cuisiniers ,serviteurs …) des chevaliers appelés aussi des Vassaux. Des écuyers |



|
La Femme du seigneur |
|
Une Courtisane |

|
La fille du Seigneur |

|
Un domestique |