|
Fait par Toureille Elodie Le Marec Simon |
|
La vie des Seigneurs |

|
Le Seigneur ,il part à la chasse ,se promène avec sa femme .Il organise de nombreuse fêtes qui réunit tous ses amis ,les grands seigneurs des alentours et au-delà .En temps de guerre il part avec le roi .Il fait de nombreuses autres activitées .Voilà qui remplis bien sa vie. |


|
Le Seigneur |