|
Fait par Toureille Elodie Le Marec Simon |
|
La vie des Habitants d'un château |



|
Les Courtisanes: Elles passaient leurs journées à divertir la femme du seigneur avec de la musique ,de la couture ,des balades… Les Domestiques: certains en cuisine ils passaient la majorité de leur temps à préparer la nourriture ,d'autres ils étaient 24 h/24 au service du seigneur ,sa femme ,les enfants et les courtisanes. Les Chevaliers:Ils étaient au service du seigneur en temps de guerre ,pour relever les impôts sur le domaine ,pour la chasse et autres activités. Les Ecuyers : Ils étaient au service des chevaliers ,ils portés les armes ,s'occupés des chevaux, s'occupés aussi des armures de son chevalier et encore d'autres travaux de se style. La Femme:Elle passait son tant à s'amusée, à ce faire divertir par les Courtisanes |

|
Voilà vous ête arrivez à la fin de votre visite.J'éspere que vous avez aimez ces quelques pages .Vous pouvez nous envoyer vos questions et vos avis en allant sur la boite I-m@il |