Ennotram

Hakeem Olajuwon

l'âge de 17 ans n'ayant joué seulement deux         
ans avant  d'être retenus par un sélectionneur Américain. Grâce à lui, les Rockets ont remportés deux titres de champion de la N.B.A.

Il est aussi le parrain d'une équipe de Hand-ball. Il a faillit faire son apparition dans le football.

Landeau Nicolas 4°C

Ronaldohttp://www.ronaldinho.com/

Il peut marquer des buts dans toutes les positions ; du pied droit, du pied gauche, sur coup franc, sur pénalty, en partant tout seul du milieu du terrain, en dribble. Il fut sacré champion du monde avec le Brésil en 94 alors qu'il n'avait que seize ans et qu'il n'avait pas joué une seule minute. Il compte bien gagner la coupe du monde et entrer dans l'histoire du football en 1998. Les défenseurs adverses ont du pain sur la planche avec ce phénomène Pelé a du soucis à se faire. 

André Gougeon

Ronaldo, l'enfant terrible du football, l'homme aux pieds d'or qui dégoute tous les gardiens avec ses buts qui ridiculisent. Après la connaissance de Ronaldo aux Pays-Bas (P.S.V Eindhoven), la gloire en Espagne (Barcelone) et la confirmation en Italie (Inter de Milan) il s'affirme comme être le meilleur joueur du monde. Il devance pourtant des stars comme Mijatovic le yougoslave, Zidane le français, Batistuta l'argentin, Raul l'espagnol ou encore Suker le croate.

page precedante

sommaire

page suivante